Offre d’emploi

Collaboration Avocat

CDMF AVOCATS AFFAIRES PUBLIQUES est un Cabinet d’Avocats spécialisé en droit public et en droit immobilier.

Nous sommes une équipe de 7 avocats, 1 juriste et 5 assistantes.

D’horizons divers mais tous motivés par la volonté d’apporter une réponse adaptée aux besoins de nos clients, nous sommes à la recherche d’un(e) collaborateur(trice)  avocat(e) en droit public et en droit de l’urbanisme.

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons pour notre bureau de Grenoble un avocat de préférence en droit public/droit immobilier.

Votre mission :

Vous interviendrez dans les domaines suivants auprès d’une clientèle principalement composée de collectivités territoriales : droit public général (domanialité publique, responsabilité) et droit de l’urbanisme (volet droit public comme droit privé : conseil et contentieux en matière d’autorisation d’urbanisme, PLU/ PLUI, …).

Vous travaillerez pour le compte d’une clientèle de qualité et sur des dossiers importants en liaison étroite avec les associés.

Votre formation :

Vous êtes titulaire du CAPA et d’un Master 2 en droit public et/ou de l’urbanisme.

Vos qualités :

Vous êtes rigoureux(se), autonome, motivé(e) et faites preuve de finesse et de rapidité d’analyse.

Intégré(e) à la vie du Cabinet et au sein d’une équipe dynamique et solidaire, vous aurez l’opportunité de développer et d’enrichir vos compétences au sein d’un cabinet en fort développement.

Merci d’envoyer votre proposition de collaboration à l’adresse suivante : s.fiat@cdmf-avocats.com

Secrétaire juridique

Cabinet d’avocats grenoblois de 15 personnes en plein développement, nous recherchons deux nouvelles assistantes spécialisées en droit public et droit immobilier.

Vous intègrerez une équipe d’assistantes dynamiques et solidaires qui assurent l’accueil téléphonique, la frappe des documents et la gestion de l’agenda.

Vous disposez d’une excellente orthographe et faites preuve d’initiative et de capacités d’adaptation.

Idéalement, vous avez déjà travaillé en cabinet d’avocats, vous connaissez le logiciel SECIB et maitrisez le télérecours devant les juridictions administratives.

La rémunération sera fonction de votre profil.

13è mois, chèques déjeuner.

Merci de contacter Me Sandrine FIAT s.fiat@cdmf-avocats.com