Skip to main content
Actualités

COVID-19

Par 17 mars 2020Pas de commentaires

Chers clients,

Face à la propagation du COVID-19, des mesures importantes ont été annoncées par le Gouvernement pour lutter contre l’épidémie.

La fermeture des Tribunaux a notamment été décidée.

Cette situation exceptionnelle nous demande à tous d’appliquer des règles sanitaires fortes dans le but de protéger l’ensemble de la population française.

Afin de préserver nos équipes et nos clients, nous avons décidé de la fermeture du cabinet au public jusqu’à nouvel ordre.

Toute l’équipe reste néanmoins pleinement mobilisée pour assurer la continuité de vos dossiers, grâce à des outils informatiques permettant le travail à domicile.

D’un point de vue pratique :

Nous vous remercions de nous adresser toutes vos demandes et correspondances par mails au détriment notamment des courriers postaux.

Notre standard sera exceptionnellement fermé. Pour toute requête urgence, nous vous recontacterons immédiatement au téléphone indiqué dans votre mail.

Nous vous remercions de privilégier les règlements par virements bancaires (nos coordonnées bancaires figurent en bas des factures)

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés individuellement de vos dossiers et vous remercions de votre compréhension.

Restons tous connectés pour nous soutenir collectivement.

 

Pour la SELARL CDMF AVOCATS AFFAIRES PUBLIQUES,

Sandrine FIAT, Frédéric PONCIN, Sarah TISSOT