Skip to main content
Actualités

L’équipe se renforce

Par 9 janvier 2020Pas de commentaires

Le Cabinet CDMF-AVOCATS renforce ces différents pôles d’activité (droit immobilier public/privé et droit des marchés publics) et accueille trois nouveaux membres :

– Noémie BERNE est titulaire d’un double Master 2 en Droit public des affaires et Management public obtenus en 2018 et 2019, et a intégré le Cabinet CDMF Affaires Publiques en octobre 2019 en tant que Juriste. Elle intervient en droit immobilier et en droit des contrats publics.

– Clémentine METIER : Attachée territoriale, Clémentine Métier bénéficie d’une expérience de plus de huit années au sein de collectivités territoriales. Diplômée de Science Po Lyon et d’un Master II de droit, elle a rejoint le cabinet CDMF Affaires Publiques en mars 2018. Désormais titulaire du certificat d’aptitude à la profession d’avocat et forte de son double cursus, elle intervient principalement en droit administratif général, urbanisme et fonction publique.

– Laura PUNZANO est diplômée du Magistère de Droit Public Appliqué et du Master 2 Contrats Publics et Partenariats obtenus en 2017 à l’Université de Montpellier. Elève-avocat à l’Ecole des Avocats de la Région Rhône-Alpes, elle a obtenu le CAPA en octobre 2019 et prêté serment à la Cour d’Appel de Grenoble le 09 décembre 2019. Elle intègre le cabinet en janvier 2020 en tant qu’avocat collaborateur libéral, intervenant principalement dans le domaine du Droit de l’Urbanisme et de l’Aménagement.